11/02/2008

Après l'emménagement

Nous sommes enfin installés dans notre maison. La réception provisoire s'était bien passé et nous étions relativement content.Par contre, depuis nous avons déchanté. En effet, les derniers travaux à terminer ne le sont toujours pas. Les finisseurs sont déjà venus 3 fois et aujourd'hui ils devaient revenir pour la 4ème mais ils ont annulé à la dernière minute les ouvriers (ce sont eux qui nous l'ont annoncé ce matin !) alors que le conducteur de chantier n'en a même pas eu le cran de nous avertir. De plus, il s'est mis en "occupé" toute la journée.Ils ne veulent même pas terminer les travaux signalés lors de la réception provisoire, qu'ils ont signés. En gros, le suivi est à revoir chez T§P.Les photos suivront bientôt.....

20:38 Écrit par Cin dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Yes, des news... Coucou Cin,
Et bien ça faisait longtemps que tu n'avais plus posté ici.
Ca fait plaisir de te lire, et vivement les photos...

Écrit par : Mimi | 12/02/2008

Nous aussi ! Juste pour vous dire que nous aussi nous vivons la même expérience avec T&P. Terminez les finitions tiens vraiment du miracle. Chaque semaine nous devons insister et réinsiter pour que les choses avancent. Actuellement nous sommes sur le point de faire la réception provisoire alors qu'il manque 2 portes et un tas de trucs à finir. On va les faire patienter et je refuse de payer la facture finale. C'est le seul moyen pour que les choses avancent.
Courage
Jammale Lamarti

Écrit par : Jammale | 28/02/2008

felicitation coucou Cindy,

Je suis contente de lire que tu es enfin installée (je pense l'avoir lu précédemment car ton dernier message me rappel).
mais je crois savoir que tu es maman de ton deuxieme enfant. alors soit cela fait quelques mois que ton enfant est né ou alors il va naître d'ici peu.
FELICITATION

qd a T&P sont ils venus excécuter ce qu'ils signé lrs de la réception provisoire??

je te souahite encore pleins de bonheur, et de très belles histoires dans ta maison.

bon vent......

steph

Écrit par : stephanie | 21/04/2008

Les commentaires sont fermés.