09/04/2007

Première coulée de béton

Je suis passé ce vendredi 06/04/2007 afin de voir la première coulée de béton. Ils ont déjà bien avancé avant ce long WE de Pâques. Nous attendons avec impatience de voir la suite.Remarquez la signature dans le béton et oui ca se signe aussi !!!!HPIM0147HPIM0146

19:37 Écrit par Cin dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Félicitation ! Voilà un bon début !
Nous sommes finalement presque en même temps.
Le terrassement est presque fini chez nous.
Bonne continuation !

Écrit par : Mimi | 09/04/2007

Bonjour Cindy

En regardant les photos , quelle ne fut pas ma surprise de voir que nous sommes dans le même lotissement ( nous sommes le lot 14). Nous avons commencé le 14 mars et tout se passe bien jusqu'à présent. Bonne continuation

Écrit par : karine | 16/04/2007

chers christophe, cindy et alexandre,
c'est une joie que de suivre avec vous les progres de votre future maison. mais que ferons-nous une fois que vous serez partis - qui sauvera notre linge de la pluie et nous permettra de reussir nos chicons au gratin?
a bientot,
ellen et daniel

Écrit par : ellen | 16/04/2007

Bonjour vous 3! Quelle surprise, je viens de tomber sur votre joli blog par pur hasard... comme quoi le monde est tout petit ;-)
C'est plein de nostalgie que je découvres vos photos du chantier. Le temps ou mon appart était encore au stade "beton & briques" me semble entretemps bien loin déja ! Car là ou votre aventure Thomas et Piron est encore d'actualité, la mienne se termine tout doucement: la reception provisoire est faite, les travaux de peinture sont en cours et le déménagement est prévu pour le 28 avril. (Une semaine après Cynthia et Oli - et voilà encore un chantier T&P ;-)

Je suis très contente du résultat final (malgré les petites tracasseries inhérentes à toute constuction) et c'est tout ce que je vous souhaite pour votre futur nid !

A très bientôt !

Li²

Écrit par : Lili | 17/04/2007

bonjour ! je viens du site de construction.

Nous construisons aussi avec T&P.
Je suis remontée jusqu'ici car c'est là que nous en sommes pour le moment sur le chantier. Ils commencaient les V.V.aujourd'hui. Ce qui est sympa, c'est que je vais pouvoir imaginer l'évolution de notre maison en suivant votre construction.

A bientôt !

Écrit par : merenwen | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.